Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
17 décembre 2008

Prendre possession des lieux...

Voilà, nous y sommes, après 4 journées de déménagement et d'au revoirs, bien remplies, nous sommes arrivés dimanche à Sofia dans notre nouvel appartement!

L'homme chéri a eu le courage à peine les valises posées de repartir chez "M.Bricolage" avec  les grands pour nous trouver un sapin, qui attend impatiemment les décos!

Il nous a aussi fait un beau feu de cheminée, les enfants ont collés les stickers de Noel offerts par Mamie Blue, moi les jolies étoiles argentées, trouvées lors de ma dernière virée à Paris, On a aussi sorti les calendriers playmo de l'avent qui avaient fait le voyage dans les valises des enfants, allumé quelques bougies, et voilà on se sentait déjà un peu chez nous!...

14_d_cembre_2008_032

14_d_cembre_2008_047

14_d_cembre_2008_045

             14_d_cembre_2008_028

Mais qui est donc ce petit lutin qui s'amuse à décoller les stickers, et part en courant, dès qu'on la surprend?...

Publicité
Commentaires
N
Oh ! le coquin !
M
J'ai un peu de temps à cocooner fille chérie encore malade, chez mes parents ... L'iode n'y a rien fait, elle a replongé entrainant fils chéri dans sa rechute. Du coup, j'ai pris le temps pour la premiere fois de te lire ... vraiment et j'ai trouvé ton blog so smoothie à la fraise, liberty, plume, lin avec des rayures blanches et bleues ... enfin plein de tendresse et so romantic. Félicitations pour votre installation, l'appart a l'air vraiment sympa et le mur de fenetres doit donner une vue somptueuse. Bravo à Mami blue pour les stickers, je les veux pour l'an prochain svp, les mêmes ...:-)))<br /> Bises à vous 5 pour ces fêtes in London (et une spéciale pour ton fils chéri !), ne flane pas trop chez Harods, même si la Livre a perdu au change !<br /> Profitez bien et au plaisr d'avoir de vos nouvelles très bientôt<br /> Mu & Co de Brech'
M
votre nouveau chez vous a l air somptueux !<br /> quelle vue ! <br /> magnifique cette deco. bonne installation !
C
rôôôô je lis que ton mec est aussi super que le mien !!!<br /> <br /> canon la verrière !!!<br /> <br /> je lis du positif, je te fais plei nde baisers, ainsi qu'à tes minots , <br /> <br /> et joyeux noel !<br /> <br /> nous on file ...
M
bonne installation, nous c'est pour mardi...j'en peux plus
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité