Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
3 avril 2009

C'est le printemps ??!

A voir toutes vos photos ensoleillées et à écouter mes copines françaises il semble que oui! Il serait donc grand temps pour moi de sortir de ma longue période d'hibernation , mais à ma décharge, ici l'hiver était encore bien présent il y a encore quelques jours!...

P1050325

                       Vue de la fenêtre de ma cuisine, le 20 mars, le jour du printemps!

Du coup on est allés chercher le soleil en France, dans les Alpes, on a passé une chouette semaine mais le soleil nous a lâché au bout de 2 jours...

On en a quand même bien profité:

P1050378P1050379

Fils chéri a eu sa 3 ème étoile haut la main, et commence à être vraiment bon! Grande chérie a décroché son ourson mais surtout a eu le déclic au cours de la semaine grâce à son papa très patient et bon pédagogue et aussi aux adorables profs de l'ESF. Résultat, les 3 derniers jours elle était très fière de déjeuner avec nous et de nous suivre ensuite sur toutes les pistes avec une aisance incroyable! A 4 ans, une belle volonté et peut-être une graine de championne? :-)

      P1050333      P1050337       P1050347

Mais ça crève un peu tous ces efforts...

P1050342

Et petite chérie? Hé bien, elle n'aime toujours pas la garderie, (mais elle y va quand même!), elle préfère  faire des balades en traîneau et de la luge avec son papa!

         P1050389      P1050408      P1050412

P1050422

Publicité
Commentaires
B
Ici il ne fait pas si beau que ça ! beaucoup de pluie et de vent mais le soleil commence à arriver enfin ! on ne déjeune pas encore sur les terrasses et les pic nique ont à peine commencé. Plein de bises à mon filleuil favori et à ses petites soeurs ! Au plaisir de vous voir bientôt<br /> Muriel
4
C'est bon de voir des nouvelles ! bravo aux enfants pour les étoiles de ski et bientot les beaux jours je suis sure..<br /> grosses bises
M
Coucou<br /> Dis donc elle aurait pas une combi bonpoint ta fille ?<br /> Chouettes photos, donnes moi de tes nouvelles. Bises
V
une bien jioli univers que ce blog que je découvre !
M
Oulalala ce temps!
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité