Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
3 décembre 2008

Ready for London!

                    IMG_3415

                   carte envoyée aux cousins pour leur rappeler qu'on arrive bientôt!...

Et là, vous vous dites, mais je ne comprends plus rien je croyais qu'ils partaient pour Sofia!...

Oui, nous partons toujours pour Sofia, le départ arrive à grands pas, et je suis dans les cartons jusqu'au cou!!!

Les meubles partent le 12 décembre et nous nous envolons le 14, on reste à Sofia une semaine (le temps de réceptionner le déménagement), et on repart pour Londres, fêter Noel et le jour de l'an!

Et rien que d'y penser, ça me rebooste pour les derniers cartons et démarches, pas toujours réjouissant!...

     IMG_3419

Un vrai plaisir de programmer les chouettes moments à venir, Noel avec les cousins, flâner, visiter ou revisiter, et en particulier avec les enfants: le Natural History Museum et sa belle patinoire, le winter wonderland à Hyde Park ( merci à christelle, ma belle-soeur, pour les tickets), Hansel et Gretel, avec leur nanny (leur grand-mère), et leur premier ballet, Casse-Noisette à Covent Garden, avec nous, le 31 pour finir l'année en beauté!... Plus certainement plein d'autres choses, il y a tant à faire et à voir! 

Si les bloggeuses in London ont des idées de sorties avec les enfants, je suis preneuse ;-)

Un grand merci aussi à Iroise, mon autre belle soeur londonienne, de m'avoir réservé une place pour aller voir Jude Law sur scène (j'adore!!!), au printemps, une autre occasion de profiter de Londres, encore!...

Publicité
Commentaires
N
trop tard pour mes petits conseils... j'espere que Londres vous a bien plu!
V
Quels périples !!!! quelle chance !!!
4
Ca promet une belle fin d'année.<br /> Janvier au déballage c'est ça ?<br /> Bon courage pour la fin de la mise en boite.<br /> Plein de bises
M
vous arrivez quand a londres ?
M
Quel périple,c'est génial.
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité