Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
19 juin 2008

Adresses à l'Ouest

Je vis en Provence, mais je suis une amoureuse de la côte Ouest, de Biarritz à Saint Malo!

Je suis donc une lectrice assidue de Côté Ouest, et le numéro de juin-juillet a toujours une saveur particulière car c'est un avant-goût des vacances qui nous attendent...

IMG_2468

Si vous décidiez de migrer vers l'Ouest, vous aussi, 3 jolies adresses en Charente-Maritime, autant parler de ce que l'on connaît bien...;-)

                          www.lamaisondouce.com

                    reception_r07_c02

chbre_bois_flotte

       jardin_r06_c02            jardin_r10_c03

                         www.hotel-le-senechal.com

salon_20

          141_4177_01_01

CHa25

          patio_01_01

                        www.mamaisondemer.com

           pc1707005a

           pc1707005c

           pc1707005b

  Si vous optez pour cette adresse, on pourrait se croiser au marché, à la plage, ou pour l'apéro, en face du club mickey ;-))         

Publicité
Commentaires
M
...de notre mariage et nuit de noces au sénéchal....sublime, chic, noblesse des matériaux, je ne peux que le recommander aussi !
L
bon bah on a peu beaucoup les mêmes goûts ! on pourrait presque partir ensemble ! le sénéchal a l'air vraiment sympa. j'adore toute la déco je pourrais y vivre ! la maison douce, ça c'est fait ! un régal aussi ! ah la côte atlantique ...
M
Moi aussi cela me change tellement de la côte d'azur, j'adore Saint jean de Luz. Bises
S
Connais bien les deux premières adresses mais pas la troisième ! <br /> J'adore l'Ile de Ré !<br /> Nous partons à Saint Jean de Luz, un endroit magnifique !
L
T'imagines bien que je lis Côté Ouest aussi...<br /> Je suis toujours partagée entre les deux: Provence et "Grand Sud Ouest"(jusqu'à La rochelle)<br /> Après presque 3 ans d'absence , je suis contente cet été de retourner des deux Côtés!!!!<br /> Domage que nos dates ne coïncident pas!
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité