Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
17 juin 2008

Mes premiers pas sont pour papa !


premiers pas
envoyé par karinetco

Enfin! Petite chérie attendait certainement le moment propice pour se lancer et faire ses tout premiers pas!

Cette petite coquine a donc attendu le jour de la fête des papas et que j'ai une caméra à la main!...

Bravo ma chérie, je suis super fière et toute émue!

Pendant ce temps-là les deux grands faisaient de la contrebande de mirabelles,

                            IMG_2437

Et petit clin d'oeil à notre Cherry, le ciel de Provence s'est mis au Gris Shangai, lui aussi ;-)

                   IMG_2444

Vous voudrez bien excuser la mère derrière sa caméra, complètement hystérique, avec ses commentaires gagas et la voix qui grimpe dans les aigus, mais bon quand c'est la première fois on ne se contrôle pas!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est trop chou!on ne se lasse pas de toutes leurs premiéres fois!
L
Elle est super prudente ta puce ! la mienne qd elle a marché, c'est vite !!! elle s'est lancée... et hop en avant !!!!!<br /> en tout cas elle est trop mimi Ta Puce... elle a quel âge ??? car plein de cheveux, la mienne pas un poil sur le Caillou lol !!!!<br /> Bises à Toi !
C
Trop chouette, nous aussi on a eu la chance de pourvoir filmer ça!<br /> Sinon à Shanghai c gris tonnerre maintenant, le déluge...<br /> Dis moi est-ce que Madame Béchard a pris sa retraite?
M
c'est trop trop chou
M
C'est trop mimi... Joli cadeau pour papa ! Je te rassure pour les commentaires gagas on est toutes pareils :)
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité