Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
19 novembre 2008

RDV avec un ourson...

Chaque année, un de mes premiers petits plaisirs d'avant Noel, est de ME commander la boîte collector des  véritables petits oursons à la guimauve, autant pour la jolie boîte, qui sert toujours après, que pour ce qui se trouve à l'intérieur!... Plaisir ultime: quand vient le moment de croquer le dernier, le collector!!!

Cette année, c'est une Grande Dame qui s'est chargée de le relooker!

                        bte_20ourson_20guimauve_20by_20sonia_20rykiel_20normal

Et, car il n'est jamais trop tard pour relayer une belle initiative, allez donc faire un tour ici!

Intro_2

Publicité
Commentaires
C
tu me donnes des envies... -)
4
courage pour les cartons, bientot tu seras bien chez toi...<br /> bisous et merci pour tes messages !
L
Moi aussi je mangerai bien un ourson maintenant!
S
En ce moment j'arrête pas d'acheter des chamallows mais là je crois bien que je vais craquer pour les oursons !
C
ah c'est malin ! j'ai envie maintenant de croquer la tête d'un ourson !!! ma gourmandise préférée ... je lui avais consacré un petit billet aussi ! les frais de port sont pas donnés donnés ! vais-je succomber ?
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité