Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
2 octobre 2008

convalescence...

Grande chérie a été la seule de la maisonnée à résister pendant quelques temps, mais finallement elle a eu droit elle aussi, au tiercé gagnant rhino-pharyngite-laryngite aigue...

                      IMG_3189

Pas de remède miracle mais un petit dej sur plateau, et un dessin animé accompagnée de son bébé et de notre mimi ronronnant, ça peut aider!...Sans oublier le retour ce soir de son papa après une longue absence...

IMG_3192

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelquepart cette semaine!...

J'espère que la Piou va beaucoup mieux! ;-)

Publicité
Commentaires
S
ohhhh là là et rien de tel en plus du canapé que le gros chat pour faire un énorme calin
C
rô mignonne !<br /> remets toi bien vite ... et merci pour le clin d'oeil ;-)
E
Bon rétablissement à ta puce.
H
Joli blog!<br /> ...cf post d'automne:j'attends les startrite ROSES de ma jolie Poone , elles sont arrivées par la poste!
L
Qu'elle est belle ta poupée !
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité