Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
24 septembre 2008

Parfums d'automne...

Ceux qui me connaissent savent qu'il y a toujours dans notre maison des fleurs et des bougies parfumées... Impossible pour moi de m'en passer... Les fleurs changent au fil des saisons et le parfum des bougies aussi...J'ai donc rangé le jasmin et le figuier, et retrouvé celles-ci avec plaisir...

   IMG_3148     IMG_3147

Je suis complètement accro,  depuis des années, à  la bougie au thé rouge de chez Mariage Frères, un petit coup de fatigue ou de blues et cette odeur me remet sur pieds "illico presto", magique!!!...

Et vous, quels sont les parfums de vos maisons?

Publicité
Commentaires
L
iris pour moi!
M
Moi c'est l'odeur du Thé Mariages Frères qui me remonte le moral!
L
comme toi, opopanax!
E
Chez c'est vanille tout au long de l'année sauf au moment de Noël où j'intègre un peu de cannelle.
L
Heu, c'est pas pour jeter un froid...mais il parait que l'encens et les bougies parfumées c'est pas méga bon pour la santé...<br /> Je sais à ce rythme là on ne ferait plus rien car TOUT est mauvais...mais j'avoue que depuis j'allume moins mes Dyptiques!
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité