Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
14 septembre 2008

Keep calm...

Ca y est, l'homme chéri s'est envolé hier pour la Bulgarie, il va prendre ses nouvelles fonctions à Sofia et je l'espère, nous trouver rapidement une  maison agréable, chose que nous n'avons pas réussi à finaliser cet été!...

Je me retrouve donc maman solo pour quelques semaines voire quelques mois! Je ne suis pas trop angoissée, ça devrait bien se passer, mais il va me falloir une organisation béton et un moral d'acier pour gérer l'absence de l'homme, un nouveau projet professionnel , les 3 loulous et le déménagement d'une maison de 3 étages...

Alors pour ne pas faillir, voici l'affiche que je me suis commandée ce week-end et qui se retrouvera en bonne place dans mon salon, jusqu'à notre départ:

        KEEP_CALM

reproduction d'une affiche anglaise datant de la seconde guerre mondiale!

vous pouvez la retrouver ici, avec beaucoup d'autres très sympas.

Publicité
Commentaires
C
nous serons célibataires géo en même temps,tout va bien se passer!!!
L
top! bon courage pour les semaines à venir!
C
les choses bougent !<br /> ça passe vite cette periode de transition,<br /> meme si c'est un peu hard ...<br /> l'affiche est top !
C
Excellent! j'en aurais bien eu besoin il y a un an... Courage, une belle vie vous attend!
L
Période pas facile j'en sais quelque chose...mais tu verras on s'en sort toujours mieux qu'on le croit...<br /> Et puis une fois que l'engrenage est enclanché les choses s'enchainent d'elles m^mes . <br /> Belle affiche!
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité