Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
15 août 2008

Mission accomplie

Mission accomplie: Chambres rangées, armoires et étagères repeintes, paniers et boîtes à merd"&§*lles triés, fournitures scolaires achetées et rangées dans le cartable, livres recouverts et étiquettés!

C'était un de mes objectifs, avant le retour des enfants, afin que l'on puisse repartir l'esprit tranquille en vacances et ne revenir que la veille de la rentrée!...

                  IMG_2905 IMG_2898

                  IMG_2894 IMG_2891 IMG_2896

                  IMG_2893 IMG_2895

                                     La chambre de fils chéri

                 IMG_2906 IMG_2913 IMG_2911

                 IMG_2915 IMG_2923 IMG_2912

                              IMG_2916

                                 La chambre des chéries

Et comme à chaque fois qu'ils s'absentent de la maison pour plusieurs jours, quelques petits présents les attendaient sur leurs bureaux ;-)

Publicité
Commentaires
L
c'est bon ... tout est beau, bien rangé, préparé ... vous pouvez rentrer !
M
Bravo ces chambres sont superbes. Bien rangées propres et décorées avec goût.
A
Très belles chambres ! jolies couleurs, tout en harmmonie, ambiance cocon ! Qu'ils vont être bien tes petits !
B
superbe la déco de ces chambres ! le choix des couleurs, les touches déco, et les clins d'oeil pleins de douceur d'une maman qui a tout mis en oeuvre pour leur bien être. J'adore.<br /> <br /> Je poursuis la découverte de ton blog.<br /> A bientôt.
M
Mes enfants ont exactement les mêmes lits que ta grande et je les adore même si je t'admire de faire son lit aussi correctement,c'est pas toujours facile,t'as un truc???
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité