Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
14 mars 2008

"carton salé"

A l'occasion de la fête de son école, fils chéri a assisté aujourd'hui à sa première messe, avec sa classe, dans la cathédrale de la ville.( je ne vous raconte pas pourquoi il est en école privée, donc religieuse, ce serait trop long...)

Au cours du dîner il me raconte donc cette grande journée de fête et me dit:

_ tu sais, la messe, c'était super long ... En plus y en a qui on mangé du carton salé...(l'air un peu dégoûté)

J'avais bien compris mais je fais quand même mon imbécile:

_ QUOI? ils ont mangé du carton salé?!!!

_ Naaaan, en fait je crois que c'est des chips aux oignons, mais ça n'a vraiment pas l'air bon!...

MDR! merci mon petit chat pour ce bon fourire ;-)))

Publicité
Commentaires
L
si c'était des chips aux oignons j'me laisserais presque tenter;-)
K
A les mots des enfants !! sur la religion et ce qu'ils en comprennent......Mon fils Charles Henri(qui a 32 ans maintenant) priait la vierge Marie les yeux fermés et les mains jointes en disant : " Ste Marie, merde de Dieu....", l'institurice ne lui a rien dit, il priait avec une telle ferveur, Marie l'a pardonné, indulgente comme toutes les mamans.....
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité