Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
7 mars 2008

Trouvailles

Comme beaucoup d'entre nous j'affectionne tout particulièrement quelques jolies marques de vêtements pour enfants (BPT, BT, Zef, Comptoir des C...), j'essaie de me faire plaisir le plus souvent possible mais mon porte -monnaie ne supporterait pas une telle exclusivité! Donc j'essaie aussi de dénicher de jolies choses à petits prix...

Mes trouvailles d'hier chez Okaidi:

Une adorable robe en broderie anglaise

IMG_0438 IMG_0439

Une salopette-short (j'ai vu quasiment la même chez BPT...)

IMG_0436

Et, ce que je préfère, un adorable trench, couleur rose fané,

IMG_0433 IMG_0435

J'y ai ajouté un joli badge mini-labo pour appâter grande chérie mais ça n'a pas marché, elle n'a pas voulu jouer les modèles... 

Publicité
Commentaires
V
Oh pirée !!! il faut que j'achete le trench pour Victorinette ...car quand j'ai vu le prix de celui de bpt ...je suis tombé à la renverse ...Il a pris 50% en l'espace de 3 ans !!!! ...vive Okaidi !!!!!
C
j'ai pris la meme robe pour mon ainée ,pour sa communion ,je la trouve tres fraiche ;j'ai commené moi aussi la suite des "yeux jaunes des crocodiles " ,j'ai un peu de mal à accrocher pour l'instant ,il faut dire que je zappe entre ca ,le ELLE ,le DECO IDEES ,et ...la Nouvelle Star ,donc tt s'explique,ms en tt cas j'espere qu'il sera à la hauteur du 1er
4
Un faible pour le trench, j'irai faire un tour en pensant à toi !
C
tout est joli ! très bon choix ! je decouvre ton blog ...
L
Je vais y aller faire un petit tour :-))
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité