Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
1 mars 2008

Expat...

Cela va bientôt faire 3 ans que nous avons quitté notre jolie ville, Aix en provence, ainsi que nos amis, notre famille et une certaine douceur de vivre ...Nous ne sommes pas partis bien loin, juste 100 petits kilomètres, toujours en Provence (ouf...), mais la vie est bien différente, malgré tout.

Alors comme l'Homme chéri va devoir bientôt changer de poste, et donc une nouvelle mutation pour toute la famille, on s'est dit que, quitte à partir, autant partir pour de vrai, et vivre un dépaysement total , découvrir et faire découvrir à nos petits, les richesses d'un autre pays, d'une autre culture, de la différence...

Nous savons maintenant de façon quasi certaine que nous allons partir pour l'étranger, nous devrions être fixés d'ici quelques semaines, mais ce que nous aimerions vraiment savoir, c'est: Où???

Pour info, la boîte de l'Homme est présente dans 130 pays sur les 5 continents...Pitié, messieurs des RH, dites-moi juste si je dois prévoir des paréos ou des doudounes dans mes bagages!...

Bon je suis en mode réflexion depuis des mois déjà, j'imagine le meilleur (à Londres par exemple, qui est number one sur ma top list, je l'aime cette ville, en plus il y a déjà la-bas, la petite soeur de l'homme chéri et puis aussi des super bloggeuses ;-)), comme le pire (no comment, je vais vous épargner mes pires cauchemars...).

Il est vraiment temps de passer en mode action!!!!

                      D6

                 A suivre...

Publicité
Commentaires
C
bon bon bon , j'avais pas vu ce post ...<br /> si tu viens à londres , c'est genial ça ! on pourrait se voir en vrai ouais !!!
P
Quoiqu'il arrive, ce sera une chouette découverte, une chouette aventure pour toute la famille. Bon ok, y'a destination quand même à éviter je pense, cibler le "ni trop chaud, ni trop froid" !!!! vivement que vous sachiez, le plus difficile c'est l'attente et juste avant de partir finalement ;-)))
C
Plein de pts communs, Aix, future expat'... j'espère que la destination vous conviendra!
4
Et merci pour ton message chez moi !<br /> Meme pédiatre, c'est trop drole...
4
Où que vous partiez l'expat c'est top, c'est une nouvelle vie à découvrir en famille, et souvent on est surpris en bien, alors foncez !
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité