Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
25 février 2008

Beaux cadeaux

En ce moment, chez nous, c'est la valse des anniversaires, après grande chérie qui a eu 3 ans pendant les vacances, hier c'était mon tour, 36 chandelles!!!

En plus du plaisir d'être fêtées et entourées par la famille et les amis, on a été super gâtées!

Allez je vous en montre un peu...

pour grande chérie:

et pour moi:zip_kdo_stella

                  P1040649 P1040647 P1040646

                                 *** Merci beaucoup! ***

Publicité
Commentaires
I
Ah zut, je l'avais marque sur mon agenda mais j'ai oublie :( Bon anniversaire en retard ! Dis donc tu vas en prendre des belles photos avec cet appareil !<br /> Je t'embrasse.
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité