Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
31 janvier 2008

berceau

Pendant 9 mois, elle a dormi dans ce berceau, dans notre chambre. Son papa et moi étions ravis de l'avoir auprès de nous, si sage, si paisible. Nous faisions attention de ne pas la déranger et elle nous l'a bien rendu puisqu'elle a fait des nuits de 12 heures dès ses 5 semaines...

EMMA_BERCEAUP1030318P1040384

Mais le temps est venu pour elle de rejoindre un vrai lit de bébé et la grande chambre partagée avec sa soeur, qui est maintenant "la chambre des filles". Cela s'est fait sans aucun problème de son côté, pour ce qui est du mien, cela fait 3 semaines que j'ai un berceau vide dans ma chambre...je n'ai toujours pas pu me résoudre à le plier, laver, et ranger. C'est bien plus difficile cette fois-ci que les autres, peut-être parce que, en principe, c'est la dernière fois.

Ca vous a fait ça aussi les filles, ou il n'y a que moi ?

Publicité
Commentaires
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité