Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
10 janvier 2008

Je me lance...

Voici plusieurs mois déjà que ma promenade, quasi quotidienne sur vos blogs, est une véritable pause plaisir.     L'idée de franchir le pas me trottait bien dans la tête mais j'attendais le bon moment... et il est arrivé grâce à audrey, car j'avais envie de participer au swapp happy doll, mais pour cela il fallait une poupée happy to see you et un blog. nous avions déjà lili-rose, il ne me manquait plus que le blog. Qu'à celà ne tienne, je me lance, en souhaitant que certaines d'entre vous y fassent un petit tour  et en espérant que la rédaction de ce blog m'apportera autant de plaisir que la lecture des vôtres...

P1040293

Publicité
Commentaires
C
je découvre votre blog,je voulais participer aussi mais pas de blog une poupée en commande!je vais vous suivre tout de même!!!
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité