Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & co
12 janvier 2009

- 10°/40°...

-10°C: La température extérieure depuis plus de 10 jours!

+ 40°C: La température du front de chaque membre de la maisonnée ou presque!...

2008 s'était pourtant bien finie, on revenait enchantés de nos vacances de Noël à Londres, prêts à prendre cette année 2009 à bras le corps, mais à peine arrivée, je les ai senties venir ces vilaines courbatures dues à la fièvre...

Et voilà comment commencer l'année avec une bonne grosse crève ou la grippe, je n'en sais rien, et tant qu'à faire, je l'ai refilée à tout le monde à la maison!

Pas évident la rentrée des chéris dans ces conditions, ah oui, en plus on a eu deux tempêtes de neige successives, qui ont recouvert la ville d'un épais manteau blanc, donc la circulation un peu plus difficile, en même temps c'est pas grave puisque le premier jour d'école, au moment de partir, quand tout le monde est bien emmitouflé, avec gants , bonnet et compagnie, on s'est apperçu qu'on avait paumé les clefs de la voiture, impossible de les retrouver!... Du coup au bout d'un 1/4 d'heure, on s'est décidé à faire le chemin à pieds, pas très grave, en temps normal on met 5 minutes, mais avec environ 40 cm de neige sur les trottoirs, et une poussette toute légère, avec de toutes petites roues, on met beaucoup plus longtemps!... (Il semble qu'il n'y ait pas de DDE en Bulgarie!)

En ce premier jour d'école, le proviseur nous a donc vu arriver tous les cinq, écarlates (je frôlais les 40°), en nage, en train de nous engeuler (rapport aux clés, à la neige, etc...) et...en retard!!!

Il a été plutôt sympa, et au moment de nous quitter, a ajouté: "Vous n'avez pas choisi la bonne période pour votre installation!..."

TU M'ETONNES!!!

Heureusement, j'ai récupéré les chéris ravis de leur première journée, je devrais plutôt dire 1/2 journée, vu que l'école se termine à 14h45!...

Bon, il faut dire que toute la semaine a été comme ça... plus de gaz à Sofia, donc plus de chauffage à l'école, donc pas d'école... La machine à laver qui lave tout à 90°, quelque soit le programme choisi, gggrrrrrr..., l'ordi qui me perd à trois reprises mon album slide de Noël avec 12000 photos!... Bref, tout ça c'était la semaine dernière, ma mini nervous breakdown est passée et je reprends peu à peu le dessus!

Je vais donc reprendre là où j'en étais , alors ne vous étonnez pas si je vous post des photos des vacances de  Noël dans les jours à venir!

005

Un immense merci à toutes pour vos voeux!!!


Découvrez Charlie Winston!

Publicité
Commentaires
C
ouh làlà ça commence fort en effet .... j'espère que tu avais ton carton armoire à pharmacie sous la main ....<br /> <br /> bon courage pour ton installation !!!
M
Ouh la c'est sport l'installation à l'est !! Allez courage - l'histoire du chauffage, c'est vraiment pas cool par contre :( - ici aussi c'est Microbes attack et pourtant la température est remontée à +de 10°c en journée alors...
E
Bon, j'espère que tout va mieux dans votre froid pays !
M
Alors comment ça va chez vous ?
M
J'espère que vous allez mieux maintenant?Bon courage.
Karine & co
Publicité
Archives
Publicité